Les Funkymuppets sont nés courant 2011 dans un seul but : Faire résonner le Funk dans les rues !

 

Sebastien (basse / chant) et Pierre (Caisse claire/charley) ont l’idée d’une formation alliant l’énergie et la mobilité d’une fanfare avec le groove d'un couple basse + guitare : un «groupe hybride » festif et costumé, reprenant des morceaux funk, disco, groovy.

 

 

Nous nous immergeons dans la foule, le public, dansons et jouons parmi vous. Notre musique et le public ne font alors plus qu’un, la sauce prend à chaque fois. Quelque soit le public, de 7 à 700 ans, du fêtard du lundi au promeneur du dimanche !

Crédit Photo: Dinh Le

Parés pour chauffer n’importe quelles places de villages, évènements sportifs; culturels; gastronomiques ou associatifs, plages, stations de ski, salles de bains... Partout où vous avez envie de répandre la bonne humeur et danser, nous vous suivrons !

 

Nous possédons une base solide, avec un répertoire dépoussiéré et dynamique. Nous avons chacun plus de 15ans de pratique et sommes réunis pour faire partager à un maximum de personnes notre plaisir de jouer. (Festival d’Avignon, Fête de l’humanité, Plages de Normandie, déambulation dominicales, café concerts parisiens...).

 

Nous pouvons également adapter notre show à une scène si toutefois elle permet quelques incursions dans le public.

 

Le bonus FunkyMuppets : Une basse et une guitare électriques, autonomes qui peuvent jouer n’importe où, même sur Mars !

 

-- In Funk we Trust --

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now